Sur moi

Je te salue

Je m’appelle Rebekka Gabriela. Grâce aux dons médiumniques et mes expériences thérapeutiques, je guide les humains du coeur de manière transformatrice et inspirante hors de leur matrice limitative vers leur Être véritable. Être présent de toute son âme, c’est prendre conscience de son unicité et maîtriser sa vie de manière authentique, puissante et souveraine – d’avant la naissance jusqu’après la mort. C’est avec plaisir que je te guiderai vers ton chemin.

Unterschrift Rebekka signature

Dans le spirituel réside une enorme force.

en savoir plus

Ma vocation

est de te guider, avec clarté et empathie, à retrouver ton intégrité, ta puissance et ta sagesse intérieures. Je me considère comme une gardienne du passage, que ce soit d’un état d’être, d’une phase de vie ou d’un niveau de conscience à un autre. Ma tâche est d’accompagner ton processus de transformation et de croissance de manière si sensible et directe que tu en ressortiras enrichi et plus intègre.

Program Image
Program Image

d'où je viens

Mon contexte

Ingénieur en télécommunications à l’origine, devenue entre-temps mère (de deux fils adultes) et épouse, j’ai de tout temps été une âme sensible, pleinement femme et une jardinière qui se réjouit de la nature. Depuis toujours, je suis passionnée par la recherche et l’apprentissage, de préférence de manière transdimensionnelle et en regardant plus loin que le bout de mon nez.

Je suis une «intuitive» et un pont entre des mondes. Je ressens au-delà de l’apparence et j’aime voyager dans la partie subtile de l’être humain. Grâce à cette capacité je peux aller directement au cœur d’une problématique. L’interconnexion entre l’énergétique et le monde matériel avec ses effets souvent immédiats me fascine. Ici je vous offre qui je suis avec tout ce que j’ai appris sur l’univers, le relationnel, l’être humain et moi-même.

comment j'oeuvre

Mon approche

Pour obtenir une guérison globale et un développement sain et durable, il faut prendre en compte tous les niveaux de l’être humain : le physique, l’émotionnel et le mental, ainsi que les aspects énergétiques et psycho-spirituels.

1
Ecoute attentive

Ensemble, nous mettons en lumière ce qui a été refoulé et ce qui n'a pas été résolu. Je t'ouvre un espace d'écoute profonde dans lequel les couches cachées derrière le symptôme sont libérées pour être transformées. - "Tout est lié et interconnecté".

2
Transformation

Ce n'est ni moi ni toi qui décidons quand telle ou telle couche est prête à se transformer. L'intelligence de la vie le sait mieux. Mais c'est ton intention et ta motivation qui déterminent la direction dans laquelle tu vas évoluer. Mon rôle est de te soutenir dans cette démarche et de te guider vers la plus grande autonomie et responsabilité possible. - "Chaque chose a son propre rythme et son propre temps".

3
Redressement

L'attention que nous portons à ton thème et l'amour que nous y mettons te permettent d'avancer sur le chemin de la connaissance et de la guérison. - "Chaque être humain est unique et souhaite être reconnu dans son intégralité".

Program Image Program Image
Program Image Program Image Program Image

avec quoi j'oeuvre

Ma boîte à outils

Elle a la capacité d’ouvrir des portes vers l’Inconscient et influence le corps humain sur plusieurs plans : physique, émotionnel, mental et spirituel. Elle nous permet d’exprimer ce qui est caché ou enfoui dans nos profondeurs. Elle dégèle ce qui est bloqué. Elle réunit les parties de notre Être que nous avons égarées en chemin. Elle nous fait vibrer et nous ramène à la force de vie.

Les mots prononcés sans attention, les choses trop dites, les cris non-entendus et le non-exprimé bloquent notre relation avec nous-mêmes et avec les autres. Ils nuisent et peuvent détruire. Des mots choisis consciemment et clairement prononcés font à nouveau circuler les énergies et guérissent.

Il anime le corps et le reconnecte à la Terre dans un jeu perpétuel de laisser aller et de recevoir, de mort et de renaissance. Chaque souffle, unique, parle de notre état d’être. La respiration – silencieuse, émouvante, rythmée – est la base de la vitalité et de l’expression de soi.

L’écoute de ce qui se présente en l’instant même nous offre une possibilité de nous accueillir véritablement. En nous écoutant et en nous acceptant inconditionnellement, nous cessons de lutter contre (notre corps, nos émotions, nos pensées, …). Notre lien à notre Être profond se rétablit, la conscience s’éveille, offrant la possibilité au corps de guérir.

Lorsque nous nous laissons guider par l’intuition grâce à un esprit ouvert, lorsque nous ouvrons tous nos sens, nous accédons à un savoir, à une Sagesse qui dépasse ce que nous connaissons habituellement. Le contact avec le plan spirituel facilite la guérison de l’âme et de l’Être dans sa totalité.

Une imagination mentale vécue de manière émotionnelle a presque le même effet sur le corps qu’une situation réellement vécue, soit il d’une projection dramatique pour l’avenir, ou une histoire visualisée d’amour et de sécurité.

La purification de nos corps (et de lieu de vie/travail) des pollutions énergétiques et des entités parasitaires, la libération des implantes, ainsi que la résiliation des contrats, serments, etc. au niveau de l’âme dégagent le chemin pour que notre Être veritable, notre vrai Essence, puisse devenir de plus en plus présente en nous.

En voyant une situation de vie depuis la perspective de l’hélicoptère, en jouant avec différentes modalités, en se mettant à la place des personnes impliquées, en vivant la situation sous différents angles, nous avons accès à des informations cachées, nous pouvons obtenir des compréhensions plus profondes et trouver des solutions qui étaient auparavant inimaginables.

Le mouvement spontané du corps dans le moment présent est une force d’expression de l’Être. Quand l’attention et l’écoute ouvrent le portail vers notre Essence, le corps peut s’exprimer naturellement. Accompagné de la voix, il se met littéralement à danser. En lui laissant une totale liberté, des blocages se défont et, petit à petit, le corps regagne en flexibilité et souplesse.

Le toucher non-intentionnel, combiné au « laisser être », est une façon de s’accueillir physiquement. Il va stimuler le système d’auto-régulation du corps, permettant ainsi à l’énergie bloquée dans les tensions, les cristallisations (et engendrant de la douleur), de circuler à nouveau.

Le tout associé à une touche d’espièglerie et d’humour.

un peu sur

Mon histoire

En avril 1972 sous le signe du Bélier, mon âme est atterri au sud de l’Allemagne, où j’ai grandi. Mes parents ont divorcé très tôt, ce qui fait que je n’ai jamais vraiment eu le sentiment d’appartenir à quelque chose. J’avais l’impression de ne pas être à ma place. Comme je l’ai découvert plus tard, c’était aussi dû au caractère de mon âme. J’ai été marqué par plusieurs processus de séparation trop précoces, en quelque sorte forcés, et par des scénarios de séparation qui se répétaient sans cesse. J’ai dû reconstruire nouvellement ma confiance dans la vie et dans les humains.

Mon temps d’être mère

Mon éveil spirituel a commencé en 2004 alors que j’étais jeune maman en crise.

Les premiers 6 ans avec mes enfants ont été exigeants : l’aîné avait une hypersensibilité et des problèmes de santé, le deuxième, un caractère affirmé et des accès de fureur. Des déménagements successifs à l’étranger m’ont épuisée en plus. Je me suis sentie souvent seule, incomprise et surtout impuissante face à des situations pénibles. Mais une maman responsable devait être forte et capable de tout gérer, telle était ma croyance à l’époque.

A cause de ce stress, je suis devenue, au fil du temps, de plus en plus autoritaire, les nerfs à fleur de peau, explosant facilement. Un jour, mon fils aîné m’a montré par son attitude que j’étais en train de dérailler complètement. Je me suis effondrée, prenant conscience que je n’étais plus capable de me contrôler. Je ne pouvais plus. Je ne savais plus quoi faire.

C’est alors que j’ai commencé à prendre soin de moi en suivant diverses thérapies et formations qui m’ont permis de me libérer des émotions refoulées et de déprogrammer des croyances surannées.

Il était évident pour moi, que les approches habituelles n’étaient pas suffisantes, car
l’origine de mes conflits intérieurs ne pouvait s’expliquer uniquement par mon enfance et mon histoire familiale. Les réponses que je cherchais et les guérisons que je devais faire se trouvaient sur un autre plan. C’est ainsi que je me suis ouverte à une nouvelle compréhension et à une autre perception du monde.

Ma transformation

Chaque transformation, chaque étape, m’a consolidée, m’a permis de me retrouver et de me relier plus sainement à mes enfants. Comme j’étais plus sereine, j’étais capable d’être davantage à leur écoute. Je pouvais aussi montrer mes faiblesses et ma vulnérabilité et exprimer mes émotions et mes besoins face à eux. Une relation basée sur le respect mutuel et l’égalité s’est établie et toute la famille en a bénéficié. (La santé de l’aîné s’est améliorée, les crises de colère du deuxième ont diminué.)

La naissance

Sur ce chemin j’ai également découvert l’importance de la période allant de la conception à la naissance. Je ne m’étais pas rendu compte à quel point la césarienne que j’avais vécue en urgence pour l’aîné m’avait traumatisée et c’est plus tard que j’ai réalisé que j’avais fait une dépression post-partum. J’ai eu beaucoup de peine à établir un lien avec mon enfant, étant sans cesse partagée entre l’amour et le rejet, ce qui m’épuisait. Vingt mois plus tard j’ai accouché par voie basse de mon deuxième fils dans une petite maternité, bénéficiant d’acupuncture, d’huiles essentielles, de musique, … . Mais malgré cette situation idyllique, j’ai pu en apprendre davantage sur la valeur et l’importance du lien mère-enfant.

 

Aujourd’hui ces deux garçons sont devenus des jeunes hommes. Je les remercie de m’avoir poussée à bout et défiée sans cesse, m’obligeant à travailler sur moi et à me redresser pour aller toujours plus loin. Maintenant je suis en paix avec moi-même et avec mon passé. J’ai appris à traverser les moments pénibles de la vie avec sérenité. Je sais écouter ma sagesse intérieure et j’aime la vie.

Le parcours fut long, parfois douloureux. Je m’appuie sur mes expériences de vie pour te proposer un chemin plus doux et direct dans mon accompagnement thérapeutique et de développement perso-spirituel.

La mort
J’ai pu faire ma première expérience d’accompagnement de décès à côté de mon grand-père. En partant, il m’a initiée au caractère sacré de ce moment particulier. Grâce à une petite fille qui, après un accident de noyade, se trouvait dans un état incertain entre ici et au-delà et dont j’ai pu accompagner l’âme dans l’autre monde, j’ai fini par m’ouvrir aussi à l’accompagnement de ce passage de l’âme. En fait, l’univers m’y a littéralement poussé.

« Un grand merci à toutes les âmes qui m’ont fait confiance pendant leur passage dans l’autre monde. Ce fut un honneur particulier. Que vos chemins soient bénis. Avec amour, Rebekka »