Décès & deuil

Accompagnement pour le mourant et les endeuillés

Es-tu actuellement confronté d’une manière ou d’une autre à la perte d’un être cher ou au décès *) ?

Accompagnes-tu ces temps-ci un proche ou ami et lui souhaites-tu un décès en douceur et le meilleur passage possible dans l’au-delà ?

Il y a-t-il encore des sujets à clarifier ou des décisions à prendre avant le décès, mais ton proche n’est plus joignable ? Souhaites-tu savoir comment il va intérieurement et que tu pourras faire pour lui ? A-t’il peut-être un dernier souhait ou veut-il encore transmettre quelque chose ?

Le processus du décès se prolonge-t-il inexplicablement ? Est-ce difficile pour ton proche de lâcher prise et de s’endormir ?

Ou as-tu perdu quelqu’un de précieux dans ta vie et ne sais pas à faire face à cette perte ?

*) en cas de perte (imminente) d’un –> enfant à naître ou d’un –> enfant (maladie, accident, …)

Sein Sterben Tod und Trauer, Être décès et deuil

Afin que chaque âme,
qui est sur le chemin du Retour,
arrive à bon port.

Que son passage se fasse
dignement et en douceur.

Accompagnement énergético-spirituel de l'âme sur son chemin vers l'au-delà

S’approchant au décès

Moins nous portons de poids et de choses non résolues sur nos épaules et dans notre cœur, plus nous pouvons clarifier et exprimer les choses à l’avance, plus nous sommes clairs et unis avec nous-mêmes, plus nous envisageons cette transition sans peur et avec confiance, plus elle sera facile et paisible. De même que, lors d’une naissance sur terre, nous « mourons » en quelque sorte dans l’autre monde et le laissons derrière nous, de même, en mourant, nous naissons à nouveau dans un autre.

Mes services

en avance : Entretiens préparatoires. Soins énergétiques à distance.

en décédant : Maintien d’un espace énergétique pur, rempli d’Amour et de sécurité pour le mourant. Accompagnement de l’âme. Pour que le détachement de la densité physique puisse se faire de la manière la plus douce et la plus naturelle possible.

juste après la mort : Veillée mortuaire à distance pendant 2-3 jours. Surveillance du passage vers l’au-délà. Accompagnement de l’âme dans le monde spirituel. Pour assurer et éclairer le passage et pour rappeler à l’âme sa puissance, afin qu’elle puisse plus facilement surmonter d’éventuels obstacles par sa propre force. [Voir à ce sujet un exemple d’histoire ci-dessous].

Les soins ou l’accompagnement prolongé d’un proche se font à distance. Après chaque contact médiumnique / soin, tu reçois un rapport écrit, suivi d’un entretien téléphonique explicatif, ainsi que des indications sur ce que tu peux encore faire toi-même et comment tu peux soutenir ton proche en fin de vie.

Si tu es intéressé(e) ou si tu as des questions sur l’offre, contacte-moi simplement pour un entretien préalable afin que nous puissions discuter ensemble de ta situation. En cas d’urgence, m’envoie un SMS ou m’appelle directement.

Accompagnement médiumnique et psycho-énergétique

Vivant avec la perte

Ce qui émeut et fait souffrir intensément, ce sont souvent de vieilles affaires inachevées, des paroles non dites ou trop dites, des choses encore en suspens, mais aussi des souvenirs refoulés d’expériences douloureuses et des liens énergétiques limitants qui reemergent de l’inconscient suite à la perte et se font ressenties. Se reprocher de ne pas avoir tout fait correctement, d’avoir manqué quelque chose ou d’avoir agi trop tard peut entraver le lâcher prise et prolonger douloureusement la phase de deuil. De même, le vide laissé par la perte peut être ressenti de manière particulièrement intense en raison de propres manques intérieures issues du passé. Et parfois, le lien était si étroit et le choc d’une mort soudaine et inattendue si profond que l’on en perd presque le souffle.

Prends bien soin de toi !

Le décès d’un être cher ou d’un proche, même si la relation n’était pas intense ou avait été rompue, fait s’écrouler un monde et rien n’est plus comme avant. La constellation d’une famille change et, avec elle, peut-être aussi ta place dans l’ordre généalogique. Accepter cela et s’adapter aux nouvelles circonstances demande du temps et un environnement de soutien. Une écoute empathique est essentielle pour se remettre sur pied.

Mes services

En regardant ta situation d’un point de vue subtil et en harmonisant énergétiquement ton être, tu retrouves la stabilité et la force intérieures.

Une rétrospective énergétique et médiatique du processus et du moment de la mort fournit une image plus large et peut donner un aperçu de la manière dont l’âme du défunt l’a vécue. Ce qui s’est passé est considéré de manière plus globale et peut ainsi être plus facilement assimilé.

La mise en lumière de ce qui n’a pas été résolu et d’anciens enchevêtrements dans la relation avec le défunt permet de se libérer de la charge émotionnelle et conduit à une nouvelle intégrité.

Un éventuel contact médiumnique avec l’âme du défunt peut conduire à des prises de conscience supplémentaires.

Avec une telle conscience élargie, la paix intérieure s’installe à nouveau progressivement. C’est ainsi que tu peux laisser partir ton proche avec amour et gratitude – ou, selon ce qui s’est passé entre vous, au moins avec une certaine neutralité – et te réorienter dans la vie.

Sterben, Tod und Trauer, décès et deuil

L’amour laisse partir,
même si cela fait mal.

Sterben, Tod und Trauer, décès et deuil

Accompagnement de l'âme après le décès

Extrait du livre "Überfahrt in Liebe"

Veillée mortuaire

Par des chemins détournés, j’apprends par hasard un matin le décès d’un être cher qui m’était proche. Je n’ai pas été informée de son décès la veille, ce qui fait que je n’ai pas eu la possibilité de l’accompagner énergétiquement directement pendant ses derniers instants. Apparemment, il devait en être ainsi, même si cela nous a privés, et lui et moi, de la possibilité de faire nos adieux. Malgré cela, je prépare immédiatement la veillée funèbre à distance. Je me promène dans le jardin et me laisse guider vers les fleurs qui se sentent appelées à former un bouquet sur l’autel pour ce défunt. Je tombe alors sur une ancolie qui pousse de manière tordue sous une table métallique perforée. Elle tente de se faufiler à travers les ouvertures de la grille pour atteindre la lumière. Oh, comme elle me rappelle de cet homme qui vivait dans son corps comme dans une prison et dont l’âme ne souhaitait rien d’autre que d’être libre ! C’est avec joie que j’intègre ce cadeau de la nature dans le bouquet. Ensuite, je cherche une bougie adaptée, de l’encens et je prépare l’autel. L’espace sacré pour la veillée est déjà en train de se créer, l’ambiance commence à vibrer de manière plus claire et subtile et s’ouvre visiblement lorsque j’allume la bougie.

Le premier message que je reçois me bouleverse presque. « Merci beaucoup d’avoir été là » me dit cet homme, alors que je n’étais pas consciemment à son chevet. Comment est-ce possible ? Je passe en revue la journée précédente. Pendantl’après-midi, j’étais tellement à côté de moi que je ne savais plus, par moments, ce que je voulais faire. J’étais dans la voiture et j’avais l’intention d’aller me promener avec le chien, mais j’étais assez désorientée et je ne savais soudain plus où je voulais aller. Apparemment, une partie de mon être était avec lui, sans que je m’en sois rendue compte.

Traversant des obstacles

Au cours de la matinée, je peux l’accompagner dans son passage vers l’au-delà en franchissant deux obstacles. Il s’agit tout d’abord d’un garçon de 5 ans (partie enfantine) qui se sentait perdu et en retrait. Celui-ci me dit qu’il ne sait pas ce qu’est l’amour. J’essaie de le lui faire comprendre à l’aide de couleurs, de sons, de beauté et d’une sensation de chaleur dans la poitrine. Il enregistre les informations et est satisfait pour le moment.

Plus tard, on me montre comment son âme est aspirée dans une Sporte d’égout *), avec la peur de disparaître dans le néant. Là aussi, il peut être aidé. Je lui rappelle doucement qui il est vraiment : un Être Divin qui retourne maintenant chez Lui.
L’après-midi, il commence à se souvenir et est arrivé à un niveau intermédiaire de son voyage, où il se sent très léger. Encore perceptible énergétiquement comme la personne que l’âme a animée dans sa vie passée, elle s’envole pour ainsi dire joyeusement au-dessus de la terre et savoure la légèreté et la mobilité nouvellement acquises. Quelle joie de le voir vivre ainsi !

[..]

La veillée durera encore 24h de plus, car l’être, entre autres, a encore eu des choses à résoudre avec son épouse avant de pouvoir lui faire ses adieux et de la laisser partir.

———————————-

*) Lors de la communication médiumnique avec le monde subtil, des images symboliques sont transmises, qu’il s’agit de comparer avec les sentiments et perceptions reçus par des autres canaux (état corporelle, écoute, odeur, ressenti, visuel), afin de pouvoir obtenir une impression concrète d’une situation.