SOINS VIBRATOIRES À DISTANCE 

 

 

Le soin à distance oeuvre sur un autre niveau que l'accompagnement en séance individuelle au cabinet.

Il permet à regarder à travers l'apparence et les couches résistantes de l'émotionnel et du mentale afin d'avoir accès au monde derrière le visible.

Les blocages et les pollutions dans les mondes subtiles peuvent être démasquer et harmoniser.

 

 

Comment est-ce possible ?

L'univers est comme un hologramme, où le tout est contenu dans chaque partie. Ce faisant tout est relié. La distance physique ne constitue donc aucune barrière pour une interaction énergétique/vibratoire. Grâce à l'intuition et les sens éveillés, je me relie à vous et me mets à l'écoute de votre âme, votre corps, votre champ énergétique et tous ce qui vous entoure (maison, situation de vie, ...). Comme cela je peux capter ce qui bloque et ce qui est prêt à être dévoiler et transformer. En écoutant et donnant une voix à ce qui se présente, les obstacles se défont et l'énergie se remet en mouvement. Je me laisse guidé par le "Grand Tout" et travaille toujours dans le plus grand respect et pour la Vie.

 

Comment se déroule une telle séance ?

Le premier contact se fait par téléphone ou skype, pour vous écouter et évaluer votre situation.

 

Soin individuel:

Vous pouvez choisir de participer activement ou de simplement pas savoir quand j'oeuvre avec vous.

Dans le premier cas nous nous accordons sur une date pour le soin à distance. Pendant l'heure du soin vibratoire vous êtes chez vous, préférablement sans rien faire ou en état de méditation. Vous diminuez les possibles perturbations à un minimum et êtes à l'écoute de vous-même. Après l'intervention je vous fais signe par SMS. Vous me ré-contactez pour un mutuel compte-rendu, ainsi que pour discuter une possible suite. Selon la thématique il nécessite de combiner le soin à distance avec une ou plusieurs séances au cabinet.

 

Lecture ou soin de famille/habitat:

Suite au premier contact je vous envoie par mail une questionnaire à remplir. Dès que sa réception je me mets à l'écoute de votre famille/habitat. C'est le feu vert à l'univers pour préparer l'intervention. Le processus de guérison débute déjà maintenant. En suivant ma guidance intérieure, j'attends le meilleur moment pour le soin. La date exacte du soin ne peut pas être défini en avance, mais en général il se fait pendant les 5 à 7 jours après la réception écrite de votre accord. Suite au soin je vous contacte par sms ou envoie un émail avec le résumé. Souvent une discussion au téléphone complète les informations.