Vous avez accouché, vous devriez être heureuse, mais ...

 

Vous vous sentez dépassée par les événements, insatisfaite de la manière dont s'est déroulé l'accouchement, et remplie de regrets. Vos émotions tournent en rond, votre corps est douloureux. Il vous semble difficile de créer un lien avec votre bébé. Vous avez vécu une césarienne ou une autre intervention.

 

SOINS et GUÉRISON après l'ACCOUCHEMENT

 

Je vous accompagne durant cette période importante de votre vie afin que vous puissiez vous libérer de la fatigue liée à l'accouchement et guérir les blessures de votre intimité, en vous réconciliant avec votre corps.

Récupérez vos forces rapidement afin que vous puissiez bien vous occuper de vous-même et de votre enfant. Et établir une relation saine et harmonieuse avec votre bébé.

 

     

 

 
 

Le trauma de "donner vie" est peu compris. Il grandit silencieusement et s'attaque à l'énergie vitale, chaque jour davantage.

"Je n'ai pas été capable... Je me suis sentie impuissante, vulnérable... J'ai eu l'impression d'être abusée... Je doute de ma capacité à être une bonne maman..." Les exigences sont placées très haut, tandis que la culpabilité et la honte rongent de l'intérieur.

Ce qui s'est passé ne peut être changé. Cependant, il est POSSIBLE de percevoir les choses différemment, de remettre les énergies bloqués en circulation, de guérir l'origine de la problématique et de se retrouver soi-même, tout en créant un lien plus intime avec son bébé.

 

 

 

Vous êtes déjà mère depuis longtemps ? 

Cette démarche peut être entreprise même des années après l'accouchement. Se reconnecter à sa puissance intérieure et guérir les blessures de son intimité permet de vous réapproprier votre force et de retrouver votre voie. La relation avec votre enfant se libère du poids du passé et chacun peut ainsi évoluer librement sur son chemin.