Zu meiner Person

Hallo ersteinmal.

Ich heisse Rebekka Specht. Ich bin verheiratet und Mutter von zwei jugendlichen Jungs. Das Licht der Welt habe ich am 14 April 1972 in Böblingen, Deutschland erblickt.

 

Meine Berufung ist es

 

Frauen, Mütter und werdende Mamas zu ermutigen sich auf den Weg zu sich selbst zu begeben.

sie zu unterstützen sich wieder mit ihrer göttlichen Quelle, Weisheit und Kraft zu verbinden.

Kurz gesagt, eins zu werden mit sich selbst, ihrer Intuition wieder zu vertrauen und sich authentisch ausdrücken zu können.

 

Ein Teil meiner aktuellen Aufgabe ist es auch die neu auf die Erde kommenden Kinder während dieser bedeutenden Passage vom körperlosen Seelen-Sein in einen irdischen Körper auf bewusste, respekt- und liebevolle Weise zu begleiten und mich für ein anderes sanfteres Ankommen auf Erden einzusetzen.

 

Wer bin ich ?


(Text auf deutsch folgt in Bälde) Je pourrais dire que je suis énergéticienne et praticienne de la guérison par la voix, "gardienne de la transition natale" et femme, épouse, mère, jardinière, musicienne, artiste, ... mais
 qu'est-ce qui me rend unique ?

 

Je suis une «intuitive» et un pont entre des mondes. Je ressens au-delà de l'apparence et j'aime voyager dans la partie subtile de l'être humain. Grâce à cette capacité je peux aller directement au cœur d'une problématique. L'interconnexion entre l'énergétique et le monde matériel avec ses effets souvent immédiats me fascine. A l'Espace Voix Animée je vous offre qui je suis avec tout ce que j'ai appris sur l'univers, le relationnel, l'être humain et moi-même.

 

Comment en suis-je arrivée là ?

 

Mon éveil spirituel a commencé en 2004 alors que j'étais jeune maman en crise. Les premiers 6 ans avec mes enfants ont été exigeants : l’aîné avait une hypersensibilité et des problèmes de santé, le deuxième, un caractère affirmé et des accès de fureur. Des déménagements successifs à l'étranger m'ont épuisée en plus. Je me suis sentie souvent seule, incomprise et surtout impuissante face à des situations pénibles. Mais une maman responsable devait être forte et capable de tout gérer, telle était ma croyance à l'époque.

 

A cause de ce stress, je suis devenue, au fil du temps, de plus en plus autoritaire, les nerfs à fleur de peau, explosant facilement. 

Un jour, mon fils aîné m'a montré par son attitude que j'étais en train de dérailler complètement. Je me suis effondrée, prenant conscience que je n'étais plus capable de me contrôler. Je ne pouvais plus. Je ne savais plus quoi faire.

 

C'est alors que j'ai commencé à prendre soin de moi en suivant diverses thérapies et formations qui m'ont permis de me libérer des émotions refoulées et de déprogrammer des croyances surannées.

 

Il était évident pour moi, que les approches habituelles n'étaient pas suffisantes, car

l'origine de mes conflits intérieurs ne pouvait s'expliquer uniquement par mon enfance et mon histoire familiale. Les réponses que je cherchais et les guérisons que je devais faire se trouvaient sur un autre plan. C'est ainsi que je me suis ouverte à une nouvelle compréhension et à une autre perception du monde. 

 

Chaque transformation, chaque étape, m'a consolidée, m'a permis de me retrouver et de me relier plus sainement à mes enfants. Comme j'étais plus sereine, j'étais capable d'être davantage à leur écoute. Je pouvais aussi montrer mes faiblesses et ma vulnérabilité et exprimer mes émotions et mes besoins face à eux. Une relation basée sur le respect mutuel et l'égalité s'est établie et toute la famille en a bénéficié. (La santé de l’aîné s'est améliorée, les crises de colère du deuxième ont diminué.)

 

Sur ce chemin j'ai également découvert l'importance de la période allant de la conception à la naissance. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point la césarienne que j'avais vécue en urgence pour l'aîné m'avait traumatisée et c'est plus tard que j'ai réalisé que j'avais fait une dépression post-partum. J'ai eu beaucoup de peine à établir un lien avec mon enfant, étant sans cesse partagée entre l'amour et le rejet, ce qui m'épuisait. Vingt mois plus tard j'ai accouché par voie basse de mon deuxième fils dans une petite maternité, bénéficiant d’acupuncture, d'huiles essentielles, de musique, ... .

 

Aujourd'hui ces deux garçons sont devenus des jeunes hommes. Je les remercie de m'avoir poussée à bout et défiée sans cesse, m'obligeant à travailler sur moi et à me redresser pour aller toujours plus loin. Maintenant je suis en paix avec moi-même et avec mon passé, je sais écouter ma sagesse intérieure et j'aime la vie.

 

Le parcours fut long, parfois douloureux. Je m'appuie sur mes expériences de vie pour vous proposer un chemin plus doux et direct dans mon accompagnement thérapeutique et de développement personnel.

 

Le temps est venue de se redresser, de guérir des anciennes douleurs et souffrances, 

de reconnaître son noyau divin et d'offrir à nos enfants la possibilité d'être eux-mêmes.

 

Créons-nous ensemble ce nouveau monde ! Des miracles sont possibles !  

 

 

 

 

 

Cordialement